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Brand Compliance informe les organisations de manière aussi complète que possible. L’objectif est de le faire de manière claire, proactive et personnalisée. Ainsi, nos clients savent souvent exactement à quoi s’attendre lors d’un audit. Nos auditeurs se mettent ensuite au travail pour évaluer les entreprises et les organisations par rapport aux normes et cadres établis. Brand Compliance vise toujours à satisfaire au maximum ses clients.
Toutes les formes de commentaires sont les bienvenues. L’équipe Brand Compliance utilise les commentaires précieux pour améliorer nos services. Si vous avez déjà utilisé nos services, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et examinerons les points à améliorer si nécessaire. Si vous avez des suggestions, souhaitez rédiger un avis ou déposer une plainte, n’hésitez pas à nous en faire part.
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L’objectif de Brand Compliance est de fournir des services de qualité constante à tous ses clients. De manière professionnelle, conformément aux normes et accords établis. Mais surtout de manière proactive, personnalisée et agréable.
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Vous pouvez déposer une plainte ou faire appel en suivant la procédure ci-dessous :
- Remplissez le formulaire ci-dessous et décrivez la situation de manière aussi précise que possible.
- Brand Compliance traite toute réclamation concernant son organisation et ses collaborateurs conformément à sa procédure de réclamation .
- Une confirmation écrite de réception sera envoyée au plaignant dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la plainte.
- Le traitement de la plainte prendra au maximum 10 jours ouvrables.
- La décision est communiquée par écrit au plaignant.



